• Vaisselle et Monik


    Notre ancienne salle de bains peinte aux couleurs de World of Thrükk ! (Wahou, tout cela date de 2014...)
    Aisselle, Vaisselle et Monik, les gardiens du Lac Purificateur (aux alentours duquel on trouve la Caverne de la Nécessité) barbotent gaiement entre les serviettes et les gels douches~~

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Vue de l'intérieur

    Peinture sur vitres réalisée à la maison (pour les décorations de Noël et un peu plus longtemps) !
    Nos joyeux héros s'offrent des cadeaux à la chaîne, c'est pas mignon, ça ? \^o^/

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • L'étoile des 5 magies

    Il existe 5 types de magie correspondant aux 5 éléments de Thrükk et aux 5 couleurs de la Déesse : Eau (bleu), Stellaire (rose), Feu (rouge) , Foudre (jaune),  et Vent (vert) .

    Origines de la magie

    "Ainsi en douce agissait l'infâme [...]
    Il fit jaillir un sinistre rayon de magie
    Dont il frappa les êtres peuplant la Planète, [...]
    Alors ses atroces sortilèges se propagèrent
    Et les Hannimos, autrefois si parfaits,
    Touchés dans leur âme, mutèrent
    Ainsi l'infâme les modifia, et ainsi ils furent
    Toujours de nos jours connus comme « Besstiohols »."

    Lire la suite...


  • Le calendrier thrükkien

    L'an 1 marque la victoire de la Déesse Helle sur le Scrableubleu après leur combat de 1000 jours et 1000 nuits. Le calendrier fut inventé à ce moment-là pour célébrer et commémorer cette victoire qui indiquait alors le commencement d'une nouvelle ère de paix pour le monde de Thrükk.
    Une année thrükkienne correspond à une révolution du Soleil autour de Thrükk. Elle se compose de 365 jours, répartis en semaines de 7 jours, en 10 mois de 36 ou 37 jours, et 5 saisons de 2 mois chacune.

     

    Lire la suite...


  • Un peuple ancien qui vivait dans le Sud de l'actuel empire Biddhûl. Des traces de leur civilisation subsistent encore, notamment les célèbres temples Mayos, qui sont en réalité des bunkers destinés à protéger les populations d'une pénurie de chocolat. En effet, les Mayos, grâce à leur science astrologique très avancée, avaient prédit la fin du chocolat en l'an 404, prophétie encore approuvée par de nombreux savants aujourd'hui.


    Par ailleurs, leur sens artistique a influencé un grand nombre de sculpteurs au cours des siècles. Les chiffres présents sur les costumes traditionnels mayos indiquent la position hiérarchique.


    Les actuels descendants de la tribu des Mayos se trouvent être les membres de la famille de Gonza. Ayant réussi dans le commerce à l'époque de l'unification de l'empire, ils ont acquis fortune et situation sociale.